Historique de la société

PRASTEL est une entreprise créée en 1980 spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes électroniques pour l’automatisme, le contrôle d’accès et la sécurité.
Depuis, PRASTEL est devenu un acteur leader dans les technologies de la radio, l’optoélectronique, l’identification sans contact et le développement de cartes électroniques à base de microprocesseur.

Le groupe est restructuré en 2011, et l’ensemble de la production, du bureau d’étude et du stock est alors développé et consolidé dans le sud de la France, à La Ciotat (Marseille).


Aujourd’hui, PRASTEL France assure toutes les missions de Recherche & Développement grâce à son laboratoire, la gestion de la production, et continue le développement commercial à l’international dans plus de 30 pays.

Riche de son expérience de 30 ans acquise dans la conception et la fabrication de systèmes électroniques, PRASTEL est en mesure d’apporter des améliorations simples à la production standard, mais aussi d’assurer le développement de solutions entièrement personnalisées et novatrices.

facebook

M2000-BT Centrale de contrôle d'accès 2000 utilisateurs

Evolution de la M2000PE. Gestion et programmation via Smartphone

Voir le produit

FT12-NOUVELLE PHOTOCELLULE ORIENTABLE

Nouvelle photocellule orientable, base et coque en polycarbonate

Voir le produit

SLIM+

Nouvel émetteur doté d'une nouvelle technologie permettant une transmission cryptée et incopiable

Voir le produit