Anti-intrusion

La protection périmétrique électronique infrarouge permet d'assurer l'intégrité d'un site, de petite ou grande taille, sans avoir recours à une barrière physique qui risquerait de dénaturer l'esthétique (maison, immeuble, jardin, musée…) ou pourrait s'avérer très coûteuse dans le cas de grandes superficies (entrepôts, champs agricoles…).

1) Protection en intérieur ou extérieur (au ras du mur) :
Pour la protection périmétrique à rayon court (portes, fenêtres, balcons), PRASTEL a développé la série innovante FSLIMPRO.
FSLIMPRO est une barrière électronique infrarouge qui, grâce à sa souplesse d'utilisation, est facilement adaptable à n'importe quel type d'installation : le profil en aluminium et polycarbonate peut être aisément découpé, ce qui permet de l'ajuster aux dimensions du support avec une grande précision. Pour une protection optimale, il est possible de régler la position des rayons et d'en ajouter sans avoir recours à une installation de câbles supplémentaires.

2) Protection en extérieur :
Les lignes 2PH et 4PH proposent des produits haut de gamme destinés à des protections professionnelles nécessitant une moyenne portée (jusqu'à 60m en extérieur), mais aussi des longues portées (jusqu'à 150m et 200m en extérieur).
Ces barrières peuvent être installées individuellement, ou à l'intérieur de la colonne INFRA.

3) Alimentations



facebook

M2000-BT Centrale de contrôle d'accès 2000 utilisateurs

Evolution de la M2000PE. Gestion et programmation via Smartphone

Voir le produit

FT12-NOUVELLE PHOTOCELLULE ORIENTABLE

Nouvelle photocellule orientable, base et coque en polycarbonate

Voir le produit

SLIM+

Nouvel émetteur doté d'une nouvelle technologie permettant une transmission cryptée et incopiable

Voir le produit